Jeux On Ligne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux On Ligne

Jeux On Ligne, pour tous vos échanges de comptes de jeux en lignes et autres... Actuellement en reconstruction.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
CaZ
L@mp@rD
6 participants

    10 stratégies pour promouvoir son forum

    avatar
    L@mp@rD
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 72

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par L@mp@rD Dim 25 Nov - 12:36

    Voici donc 10 idées pour promouvoir votre site web, autrement que par le référencement.

    Faites un jeu en Flash. S'il est réussi, les gens l'aimeront et feront un lien vers lui. Vous allez peut-être penser "Oui mais il faut que le jeu soit vraiment intelligent et original pour que les gens fassent un lien". Regardez dans les newsletters ou les emails que vous recevez de vos collègues les jeux dont ils parlent ! Cette idée avait déjà été donnée sur WRI via l'article Marketing viral et référencement.

    Organisez un concours. Si vous avez de l'argent, la meilleure façon de le dépenser est sans doute de créer un concours ou quelque chose du genre. Rappelez-vous du buzz du récent concours "Gagnez un iPod" dont tout le web a parlé.

    Réalisez une vidéo délirante et proposez-la en ligne. Je ne suis pas certain que cela fonctionne (je n'ai jamais essayé) mais j'ai le sentiment que la plupart des internautes aiment regarder des vidéos amusantes.

    Créez un blog... et blogguez !

    Refaites le design de votre site. C'est peut-être nécessaire, mais en tout cas ça montre aux internautes que vous êtes bien là et que vous travaillez à améliorer votre site.

    Refaites la promotion d'une ancienne partie de votre site en tant que nouveauté, en changeant un détail mineur tout de même. OK, je plaisante, mais il y a du vrai derrière ça ; même des détails qui ont changé peuvent "mériter des liens", alors pourquoi ne pas en reparler ? Les grandes entreprises font ça très souvent par le biais des communiqués de presse.

    Fournissez une URL précise pour chaque chose. N'utilisez pas les pop-up, n'ajoutez pas trop de paramètres, ne faites pas des adresses trop longues, n'utilisez pas de cadres ou de sous-pages incluses dans du Flash ou du DHTML, ne faites pas de redirection et n'oubliez pas d'indiquer l'URL permanente. Sur Internet, le bouche à oreille nécessite une bonne URL.

    Restez naturel, véridique et personnel. Quoi que vous fassiez, ne mentez pas, car il y a sur le web tellement d'experts dans tous les domaines, et le temps qu'ils passent connectés à faire des recherches leur permettra de trouver la plus petite erreur.
    Allez, supprimez cette version bêta.

    Restez original et trouvez de nouvelles façons d'exploiter vos idées.
    CaZ
    CaZ
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1095
    Age : 31
    Localisation : Pignan :)
    univers : 27,28

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par CaZ Dim 25 Nov - 13:15

    C'est du copier coller ce que t'as fais?

    Pour le blog il est déjà fais depuis une semaines ou deux je m'en rapelle plus. Pour le design, on verra bien plus tard, pour moi, le design bleu me manque un peu, avec la bann de zehyr.
    Maintenant, c'est du passé, on va bien voir ce qu'on va faire au présent ou au futur.
    avatar
    L@mp@rD
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 72

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par L@mp@rD Dim 25 Nov - 13:17

    Le design et la banniere den haut n'est pas très attirante...
    CaZ
    CaZ
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1095
    Age : 31
    Localisation : Pignan :)
    univers : 27,28

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par CaZ Dim 25 Nov - 13:19

    La ban' c'est moi qu'il l'ai faite.. Je sais que ce n'est pas très réussi, mais si tu nous passer la ban' de Zehyr si tu l'as encore, cela sera avec un grand plaisir
    avatar
    L@mp@rD
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 72

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par L@mp@rD Dim 25 Nov - 13:22

    Non, je l'ai plus malheureusement
    FloyD
    FloyD
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2281
    Age : 30
    Localisation : France
    recherche : de l\'argent xD
    univers : xx

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par FloyD Lun 26 Nov - 1:10

    http://www.rankspirit.com/innovation-site-web.php

    met le lien la prochaine fois... ( sa fait partie des Regles d'internet et de celles de CE forum
    Tré cool
    Tré cool
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3408
    Age : 32
    recherche : Uni 63 top 150 mini
    univers : 52 top 40

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par Tré cool Lun 26 Nov - 10:05

    moi , je pense que nous devrions relooker JOL pour qu'il soit plu attirant !!!

    qu'en pensez vous ?
    avatar
    L@mp@rD
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 72

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par L@mp@rD Lun 26 Nov - 20:02

    Ca c'est sur, avec l'aide de dj (pour le graphisme), ca serait perfect !
    avatar
    lamerloc
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1854
    Localisation : sa depend des moments
    univers : 51, 53 et54

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par lamerloc Lun 26 Nov - 23:33

    je sais ou la trouver, couerty, cheche dans toute ta messagerie, tout les messages venant de lamerloc, si tu n'a pas tout supprimé, elle devrait y etre.
    Tré cool
    Tré cool
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3408
    Age : 32
    recherche : Uni 63 top 150 mini
    univers : 52 top 40

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par Tré cool Mar 27 Nov - 0:35

    je vais voir si je trouve quelque choze
    Tré cool
    Tré cool
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3408
    Age : 32
    recherche : Uni 63 top 150 mini
    univers : 52 top 40

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par Tré cool Mar 27 Nov - 0:36

    desolé du double post . mais non je n'ai rien Wink
    avatar
    lamerloc
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1854
    Localisation : sa depend des moments
    univers : 51, 53 et54

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par lamerloc Mer 28 Nov - 16:19

    Il y avait un lien, je l'avai envoyé a lamp pour lui demander de me faire une banniere de forum, j'avai mis le lien pourtant...
    Tré cool
    Tré cool
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3408
    Age : 32
    recherche : Uni 63 top 150 mini
    univers : 52 top 40

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par Tré cool Mer 28 Nov - 20:28

    non mais je veux dire , tout est suprimé
    dj terorist
    dj terorist
    modérateur
    modérateur


    Nombre de messages : 36
    Age : 33
    Localisation : kelke part
    recherche : un beta 1
    univers : beta 1 /27

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par dj terorist Jeu 29 Nov - 17:16

    c'est vrai que la banière de la page principale est un peu flou on dirait il faudrait la changer pour le bien du forum :mdrr:
    avatar
    lamerloc
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1854
    Localisation : sa depend des moments
    univers : 51, 53 et54

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par lamerloc Jeu 29 Nov - 22:14

    ok, dommage, je la trouve bien moi la bannière, et puis, pour le moment, il faudrait peut-etre juste changer quelques trucs.
    CaZ
    CaZ
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1095
    Age : 31
    Localisation : Pignan :)
    univers : 27,28

    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par CaZ Ven 30 Nov - 0:50

    Pour l'instant, je di qu'il faut trouver des membres !!

    Contenu sponsorisé


    10 stratégies pour promouvoir son forum Empty Re: 10 stratégies pour promouvoir son forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser